Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faire pousser ses cheveux.

C'est plutôt étonnant que je n'es pas fais cette article plus tôt

Je pense, je suis même sur, que des tas de personnes, surtout les filles, qui veulent savoir comment faire

je vous préviens, je ne vais pas vous proposer des solutions à base de complément alimentaire ou encore de bonbons magique, mais je vais simplement aborder ce que l'on entends encore et encore pour avoir des cheveux en bonne santé. Car les cheveux en bonne santé, ça pousse plus vite; ça va de soie

Pour avoir des cheveux en bonne santé :

1- n'abusez pas des produits de coiffure, mais faites les bons !

Ne vous lavez pas les cheveux au shampoing tout les jours

Ne faite pas de soin plus d'une fois par semaine

Évite les produits dit "miracle" pour faire pousser les cheveux

ect

Faite un shampoing tout les 3 jours minimum et au moins une fois dans la semaine avec un œuf

faite un soins tous les dimanches par exemple

Mettez plutôt des produits qui protège de la chaleur du liseur/ sèche cheveux

2- Évitez la chaleur

Le liseur et le sèche cheveux sera votre ennemie dans ce cas

L'eau chaude aussi

Donc on évite le plus possible

3- chouchouter votre cuire chevelue

Massage, eau froide, ce qui est bon pour votre crane sera parfait pour la repousse !

4- Ne les attachés pas trop

Attacher les cheveux et l'élastique n'est pas trop conseillé car il casse vos cheveux

Opté pour des chouchous ou autre qui n'abîme pas vos cheveux

laissez les respirer !

5-Gardez une bonne hygiène de vie

Eh oui ! Mangez des bonnes choses, faites du sport,... tout cela compte beaucoup.

N'hésitez pas si vous avez d'avantage de question

gros bisous

ciao

Tag(s) : #cheveux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :