Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je ne sais pas comment vous avez compris le titre mais il est à comprendre dans tout les sens du terme

Eh oui, me voilà blonde, à cause de mes expérience ou plutôt grâce j'ai envie de dire, car j'adore.

Bon que je vous explique, je voulais essayer le shampoing américain (Shampoing+décolo). Voyant le résultat discret (déception), je me suis lancé dans la décoloration en me disant que je rincerai avant que mes cheveux deviennent blonds, même pas le temps de finir l'application, mon coté droit était platine

Du coup foutu pour foutu, j'ai tout décoloré

J'avoue, au début c'étais orange/jaune et je ne trouvais pas trop d'info pour rattraper ça. J'ai chercher comme je pouvais, j'ai testé des produits et je vais maintenant vous faire partager mes produits déjaunissants / entretiens pour cheveux décolorés

J'ai acheté ma décoloration chez bleu libellule, un magasin qui vends des produit pro et la plupart pour cheveux, en achetant la décolo, le vendeur ma conseillé ce shampoing

Je suis blonde !

Qui est un shampoing violet, qui est pas mal ! Il assèche le cheveux par contre, petit point négatif

Mais efficace quand on le laisse agir une petit dizaine de minute

Ensuite, un produit miracle, dont les youtubeuses parle c'est Perle D'argent

Je suis blonde !

Vraiment bien ! Il faut aussi le laisser agir une dizaine de minute et pas le faire trop souvent (2 fois par moi max)

il assèche aussi le cheveux malheureusement

C'est pour cela qu'il faut prévoir des soins et nous allons y venir

comme soins je vous propose celui là (budget +)

Je suis blonde !

ce masque réparateur

Attention il à tendance à alourdir le cheveux et une fois par semaine je pense que c'est un peu trop pour ce soins

Après il y a cette huile (budget ++)

Je suis blonde !

C'est la meilleure huile que je connaisse et franchement elle vaux le coup ! Et vu qu'il y a pas besoin dans mettre des tonnes, ça dure ! (C'est du concentré)

Après il y a aussi (pour les budgets -)

nous avons cette petit huile aussi, sympatrique

Je suis blonde !

Il est primordial que vous nourrissiez vos cheveux car les décolorations, vous savez que c'est dur pour vos eux, donc faite leurs du bien !

J espère avoir pu, aider des personnes dans le besoin et je vous fais plein de bisous !

Tag(s) : #cheveux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :