Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eh oui ! J'ai eu envie de me teindre les cheveux en bleus...

J'en ai parlé à mon entourage, qui n'étais pas enthousiasme et qui on chercher à m'en dissuader.

et j'ai eu de tout ! : " Mais ça va être compliqué d'accorder tes cheveux bleu à tes vêtements !" ,ect

Mais une fois j'en est parlé à une coloriste qui me disais que tout simplement, avoir les cheveux bleus nécessite une décoloration pour les cheveux d'une autre couleur que blond (ce qui m'a calmé car je ne veux pas faire de décolo) et que en plus, il sera difficile d’obtenir un résultat brillant et beau sur le long terme sans un entretien particulièrement régulié et complet. 

 

 

Qu'es-ce qui m'a convaincu de ne pas me teindre les cheveux en bleu !

Après je parle des cheveux bleus, mais cela concerne aussi les cheveux, verts, violets, ...

Le pire, je dirai c'est pour les personnes aux cheveux longs qui veulent faire ce genre de colo.

Car refaire des colos, par dessus des colos, encore et encore, ça abîme vite le cheveux et je vous laisse imaginer la suite.

Et sans parler de l'entretien des cheveux à coté pour pas qu'ils s'abîment...

Après vous avez plusieur dérivé qui peuvent assouvir cette envie (hair chalk par exemple)

liens de l'article à propos des hair clalk :

http://girlhairblog.over-blog.com/2015/11/maquiller-ses-cheveux.html

http://girlhairblog.over-blog.com/2016/02/hairchalk-maquillage-de-cheveux-ii.html

En tout cas si vraiment vous êtes motivé et que vos parents veulent bien (oui oui du coup ça aussi ça compte) foncer ! faite vous plaisir, mais faite attention à ce que vous faite et si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Pleins de gros bisous !

Tag(s) : #cheveux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :