Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoilà pour un nouvel article sur : Comment avoir du volume ?!!

Comme je le dis (écrie) souvent, chaque personne a son combat capillaire

Et là on va aider les personnes qui veulent du volume !

Avant de vous proposer des produits que j'ai testé, quelque petits conseils de base

1- Rincer vous le cuir chevelu à l'eau froide

En plus de réactiver la circulation du sang, cela vous aidera dans votre volume

2- ça va être bizarre à dire et difficile à réaliser : moins vous vous laverez les cheveux mieux c'est !

Limitez vos soins, dure hein ? Mais efficace !

3- évité la chaleur et donc séchez-les le moins possible

Il faut impérativement que vous évitiez la chaleur, la chaleurs ramollie le cuire chevelu et c'est foutu ! Mettez le mode froid les filles !

4- brossez vous délicatement les cheveux quand il sont mouiller et ne les aplatissez pas sur votre crane

Soyez délicate avec votre brosse et de préférence les brosser mouillés c'est imparable !

Les produits :

le shampoing Volumetry (L’Oréal)

Avoir du volume !!!!

Comme tout soins je vous le rappel, ne pas l'utiliser à chaque fois

une fois par semaine suffit

Le spay SOS (pour cheveux fin)

Je l'appel le spray " S.O.S volume de m****" (OUPS)

Lui c'est un S.O.S, c'est à dire que c'est uniquement quand c'est la catastrophe !

Avoir du volume !!!!

Après celui là je ne l'es pas testé mais je pense que c'est pas mal pour en mettre plus souvent. Si vous ne voulez pas forcement des cheveux avec un volume "fixé", mais un volume plutôt souple (j’espère que je me fait comprendre)

Avoir du volume !!!!

Voilà pour mon article sur le volume

Portez vous bien

Bisous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :