Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous vous souvenez de mon article sur le maquillage pour cheveux

Et bien je me suis jeter à l'eau ! Mon coiffeur ma fait découvrir ça !

Hairchalk (maquillage de cheveux II)

J'ai craquer pour le Bleu Océan Cruise

C'est un petit liquide que l'on applique sur un petit applicateur fourni avec et que l'on met sur les mèches désirés

on brosse

et on coiffe !

Hairchalk (maquillage de cheveux II)

c'est très pratique et ça s'en va en 2-3 shampoings.

et ça abîme moins le cheveux que se coloré les cheveux en bleu

et c'est aussi un moyen de négocier avec les parents... vous voyez où je veux en venir ? :)

Mdr

c'est extra

Hairchalk (maquillage de cheveux II)

Si vous avez des questions n'hésiter pas !

portez vous bien

bisous !

Hairchalk (maquillage de cheveux II)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :