Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les gens !

Nous allons parler de teinture.

ça fait toujours du bien d'essayer des nouvelles choses comme des couleurs.

Mais on aimerait quelle soies belle et brillante le plus longtemps possible :)

Après ça marche avec les tons sur tons, les couleurs semi-permanentes.

Et je trouve ça cool de pouvoir faire des tons sur tons car on peu changé sans soucis ect

Bref!

*Surtout laisser bien la couleurs s'imprégner de nos cheveux. ne les rincer par le soir et ne faite pas de shampoing les 3 prochains jours (courage)

Pour garder votre couleur je vous conseil ça :

Garder sa couleur

Il sent trop bon et c'est drôle la couleur (LOL) voilà voilà

Et vous avez les cheveux tout doux après.

Garder sa couleur

Chacun de ces shampoings est adapté à votre couleur

Si vous avez les cheveux très très court (comme moi) inutile de prendre le soins.

Par contre pour c'elle qui on une certaine longueur vous pouvez.

Après il faut faire des soins, mais pas trop agressif pour la couleur !

Je vous propose de faire des soins naturel (miel-huile d'olive-citron-(œuf)_30 min de repos)

c'est super cool !

Portez vous bien

Bisous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :